Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
8 juillet 2007

Sauté de Poulet et légumes à l'Asiatique

Sauté de Poulet et légumes à l'Asiatique

Recette pour 4 personnes
3 escalopes de poulet
1 sachet de nouille asiatique visu_nouilles_oeufs1
3 cuillère à soupe de sauce soja visu_sauce_soja_douce
2 courgettes
2 carottes
1 cuillère à soupe d'huile

Préparation : 20 min - Cuisson : 15 min

Lavez et coupez les carottes et courgettes en batonnets

Coupez le poulet en fines lamelles

Dans un wok ou une poêle à default, faites chauffer l'huile.  Ajoutez le poulet et faites-le dorer à feu vif. Ajouter les bâtonnets de légumes et faites-les dorer à feu vif, ajouter la sauce soja et mélangez bien.

Dans une grande casserole, préparez les nouilles adiatiques selon le mode d'emploi. Répartissez-les sur 4 assiesttes et disposez ay centre le poulet et les légumes.

Publicité
Commentaires
P
Très bon et très facile à réaliser ;D à refaire
T
ça tombe bien je ne sais pas quoi faire à manger en ce moment....<br /> Et en plus je crois bien que j'ai tout ce qu'il faute!!!<br /> Je t'en dirais des nouvelles
S
bah tu nous mets des recettes de cuisine ? lol<br /> moi qui cuisine pas, faudrait que je m'y mette !<br /> bises ! sophie77
Publicité
Archives
Publicité