Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
10 octobre 2007

Un tout p'tit nouveau forum !!!

Si vous êtes des accros au scrap, que vous pensez scrap, vivez scrap et bien ce forum est fait pour vous !!

Pas trop de blabla mais beaucoup d'actions sur

scrapmemory 

Michou et moi-même avons donc créé ce forum avec ateliers, challenges etc...

Les inscriptions se font sur marrainage !! Si vous êtes très motivée et bien envoyez-nous un mail et l'adresse de votre blog (ou à défault quelques réas) à scrapmemory@yahoo.fr et nous serons ravies de vous inscrire !!

Publicité
Commentaires
T
tu insinues qu'on pourrait être droguée au scrap ?? mdr<br /> <br /> moi m'en fiche, j'ai déjà ma carte de membre... c'est pas comme ça que je vais augmenter mon compteur de sommeil moi !! mdr
Publicité
Archives
Publicité