Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
4 janvier 2009

Moments si précieux

Un p'tit coucou sur msn à ma Sandrine s'est vite transformé en rendez-vous scrap à mon plus grand plaisir.

Je dois vous avouer et Jckleelou est témoin que ces derniers temps je n'avais plus du tout envie de scrapper, mon obsession se tourne en ce moment sur un autre sujet loin du scrap (l'achat d'une petite voiture)!!

Bref !! donc Sandrine m'a entrainée pour son challenge INSPIRATIONS sur le forum SCRAPMEMORY !!

Yes !!! car là bizzarement à chaque fois y a un p'tit déclic !! mdr

DSC_6385

Voici donc ma page !! (je l'aime beaucoup nah)

moments_pr_cieux_20090104

et celle de ma sandrine !!

http://scrapsandrinege.canalblog.com/archives/2009/01/04/11963405.html#trackbacks

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!
M
Il eut été dommage de passer à coter. Bisous
K
Elle est magnifique ta page, vraiment, un super moment de complicité on dirait, bon je sais pas si il a vraiment apprécié M. Symba (vu le regard !!!!).<br /> Bravo pour cette interprétation, je vois qu'elle en a inspiré plus d'une, cette couverture de livre.<br /> Bisous et tu as bien te t'y remettre
I
Génial!! Ta page est superbe et le rendez-vous est super sympa!<br /> Bravo!
M
magnifique ta page...Sandrine a bien fait de te "forcer" un peu la main....car on aurait râté quelque chose...<br /> plein de bisous<br /> <br /> Ta MDC
Publicité
Archives
Publicité