Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
14 janvier 2009

Adieu ou peut-être juste un au revoir !! Qui sait

Bonjour à tous !!

Vous allez rentrer dans 36 15 my life mais bon j'avais envie de partager !! lol !!

Voilà je dis Adieu ou peut-être juste au revoir (je peux très bien la croiser sur la route un de ces jours) à ma Titine qui m'a supportée plus de 8 ans !!

Nous avons tout traversé ensemble les mauvais comme les supers souvenirs (l'arrivée de Thomas par exemple) !!

Hein rappelle-toi on est allées à Génève voir des sacrés coupines (vive les visaducs et les mont&es et au retour on a ramené petit suisse pour Thomas), puis deux fois à Brive (voir ma sdc) et enfin la Bretagne deux fois aussi (hein maman qu'on a fais de belles virées entre célibataires)!!  et puis surtout chaque matin tu m'emmenais au boulot (bon çà c'est beaucoup moins plaisant hi hi hi) et on s'est tapées de ces délires (démarrage à la rache au feu !! grattage réussi... )et ta sono le top du top !! (Cà braillait bien...)

Je ne trouverai pas une autre voiture comme toi, mais comme la plus part des belles histoires et ben y a une fin, je te quitte à mon plus grand regret mais la vie est ainsi faite.

Alors à toi ma belle je voulais te dire merci pour tout çà et j'espère que tu trouveras un nouveau propriétaire qui prenne bien soin de toi car tu le mérites amplement de bien finir tes jours !!

ma_titine

ma_titine2_v2

ma_titine3

Publicité
Commentaires
M
pffff au debut j'ai cru que tu parlais d'autre chose ! et j'ai flippé sur le coup !!!!<br /> alalala !!!<br /> bisouuuus ma belle !
T
un beau sujet pour une nouvelle page, "parc'qu'elle le vaut bien"<br /> merci de partager....hihihi<br /> bisous
R
rholalalaaaaa... si çà c'est pas d'lamour!!!!<br /> quel bel hommage à ce compagnon de tous les jours!<br /> <br /> biz bizzzzzzzzzz<br /> et sa remplaçante? elle est comment ????<br /> S.
M
Objets inanimés avez vous donc une âme..... Ta complainte est digne de Verlaine. Mais on ne s'imagine pas comme on peut s'attacher à quelque chose, une voiture alors... C'est la complice de tout les moments. Alors bonne route Titine.
K
Trop cool ton article et superbe hommage pour cette Titine qui t'as suivi toutes ses années.<br /> Allez fini de pleurer et place à la nouvelle.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité