Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
28 janvier 2009

Encore que du bonheur !! Vive les coupines

Et voici donc deux merveilleuses surprises !!

La première de CHOCOLATEGIRL qui a fait une page sur mon ancienne voiture !!

Il fallait pour le sujet du bac sur SCRAPMEMORY réaliser donc une page avec ce quart de page

sujets10

Merci CHOCOLATEGIRL !! J'adore

chocol11

Puis au tour de JCKLEELOU de me faire la surprise avec le sujet du TOURNOI de SCRAPMEMORY !! Cette fois le sujet c'était la nouvelle voiture avec mon fils et moi !!

jcklee11

Merci ma belle !! Je suis fan !!

Et voici la mienne car moi aussi je participe au tournoi !!

tortue11

Voilà pour aujourd'hui !! Merci pour les commentaires qui me font toujours autant plaisir !!

Publicité
Commentaires
L
très jolies pages, j'adore titine.
S
tu as eu du succès avec tes titines... elles ont bien inspiré.... bravo les filles et ta page est très dynamique.<br /> gros bizous
I
Mais quel succès tu as!!!! En même temps ce n'est pas étonnant!<br /> Bises
P
de très jolies pages!!!! hihihihi
M
superbes les pages tant celles des copines que la tienne...et un beau souvenir que la page sur ton ancienne titine....<br /> bisous de ta MDC
Publicité
Archives
Publicité