Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
7 mars 2009

Un peu de cuisine...

Me revoilà à faire des pains et des brioches dans ma MAP et çà grâce à une amie : Marie-Annick qui est une grande passionnée du monde culinaire

Voici donc ma brioche

brioche

Voici la p'tite recette pour celles que çà interesse !!

Ma MAP est une DELONGHI 125 S et son TH est de 60

- 300 ml de liquide (2 oeufs battus + lait)

- Sel (1 petite dose)

- 500 gr de farine type 45

- Sucre roux (2 grandes doses)

- Sucre vanillé (1 sachet)

- 100 gr de beurre

Publicité
Commentaires
S
c'est malin ca de nous faire envie a des centaines de km.... mdr...
K
hummmmmmmmmmm il ne manque plus que l'odeur et le goût !!!! Pas bien de faire envie aux copines !!!
M
Merci, car je ne savais pas les faire. Bisous
N
Elle fait bien envie, ta jolie brioche ! Tu n'aurais pas besoin d'aide, pour la manger, des fois ?
I
Je suis fan des pains et viennoiseries maisons!<br /> Bravo, très réussi.
Publicité
Archives
Publicité