Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
21 août 2009

J'ai été récompensée...

j'ai été récompensée....

Ma MDC MF m'a récompensé et j'en suis très touchée

award

Les règles de cette récompense    

- Exposer le prix sur son blog

- Mettre le lien de la personne qui vous l’a décernée   

- Récompensez à votre tour 6 blogs que vous aimez particulièrement  

- Avertir les personnes concernées    

- Mettre le règlement sur son blog

Voici les 6 scrappeuses...

- Jckleelou (ma SDC) (j'aimerai bien des fois qu'elle scrappe + car elle réalise de très très belles choses)

- VirginieC (une amie : ben alors ma belle, çà fait lontemps que tu nous as pas postés de merveilles)

- Corinne LECLERCQ (une grande admiration pour son style et son imagination pour la réalisation de ses pages - hâte de faire l'atelier en septembre... et de te voir aussi hi hi hi)

- Marie-Nicolas (je suis fan un point c'est tout !!!)

- Katykit (elle fait des merveilles !!! mais ne scrappe pas assez)

- Isa (un scrap superbe, si si je te le dis tu fais aussi des merveilles)

Allez c'est tout pour le moment !!!

bisousssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
V
merci pour ton soutien <br /> promis je reblogue dès la rentrée !! j'espère avoir plein de choses à te montrer <br /> bisous
L
Oh là là! Tu me gâtes et me touches beaucoup. Je suis très sensible à tes compliments, oui oui.<br /> Merciiiii ma belleeeeee!! Je garde mes bisous pour te les offrir en septembre, yessss!!!
M
Bravo, mais c'est tellement mérité. Bisous
Publicité
Archives
Publicité