Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
5 septembre 2009

Un message ...

Je vous mets sur mon blog un message que j'ai vu sur le blog de mon amie many 

http://scrapdemany.canalblog.com/

Un peu de temps pour le sourire de Nath

Pour apporter un peu de chaleur humaine et de réconfort moral à une famille terriblement éprouvée par un deuil cruel et des maladies qui touchent maintenant deux de ses membres, mais aussi pour soutenir la petite fille et le frère qui subissent de plein fouet cette terrible épreuve, nous lançons un beau défi, celui  de faire parvenir le plus de cartes possibles à cette maman et sa fille durement touchées par une terrible maladie.

Si vous êtes d'accord, faites des cartes scrappées de préférence, car c'est un loisir que pratiquait avec passion Nathalie, la maman, avant de subir un deuil brutal !!!

Si vous souhaitez mieux comprendre ce que vit cette famille, je vous transmettrai par mail une explication plus précise et un lien. Tout ceci dans un souci de respect de leur vie privée.

Je compte sur vous pour créer une belle chaine de solidarité et d'amitié

Et surtout, surtout que vos cartes soient faites de joie et de soleil... elles deviendront ainsi des messagères d'espoir.

Je vous remercie personnellement  pour Nath et sa famille et le plus beau remerciement qu'elle puisse nous faire, serait qu'elle reprenne un jour ses outils de scrap et recommence à créer, comme elle aimait tant le faire.

Si vous souhaitez participer, je vous donne mon adresse  postale ou vous pouvez me faire parvenir  vos cartes. En revanche et si vous êtes d'accord, ceci  afin d'éviter un envoi groupé, vous serait il possible de joindre une enveloppe vierge timbrée afin que je lui fasse parvenir vos cartes au fur et à mesure  de leur réception, afin de leur apporter  un peu de joie et de bonheur à chaque fois.

N'oubliez pas de noter votre adresse et vos coordonnées au dos de votre enveloppe et si vous ne souhaitez pas que je l'ouvre merci de le mentionner.

Marie DEMORTIER
240 Impasse des Réclaussoux
24520 COURS DE PILE

Quand vos cartes seront faites, vous pouvez m'envoyer une photo sur ma messagerie et j'ouvrirai un post sur mon blog pour les afficher au fur et à mesure, n'oubliez pas de mentionner le lien vers votre blog.

Merci merci mille fois, et je compte sur vous

a8

Par avance merci pour elles

Publicité
Commentaires
C
Mille mercis au nom de Nath et de sa famille !!<br /> Demain, Floriane commence sa première chimio !!!, je vais lui envoyer toute mon Affection !!<br /> C'est merveilleux qu'il existe des adorables personnes comme Many, toi, et d'autres pour apporter en leur coeur tout cette stabilité et force que cette famille vient de perdre avec tout ce qui vient de leur arriver !!!amitiés, bisous, merci +++,Cricri, amie de Nath, et marraine de Rose
M
Oh merci, merci pour ta participation. Les cartes déjà envoyées ont remplis leur office à 100%. Le message de Rose Anne (sur mon blog) en est le témoin. Ne nous arrêtons donc pas en si bon chemin. Et c'est grâce à des filles formidables dont tu fais partie, qu'un peu de joie de vivre reviendra fleurir dans cette famille. Je te fais de gros bisous
Publicité
Archives
Publicité