Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
1 novembre 2009

Oh boy !

Sur TEMPORELLES, des sketchs de rêves !!

Voici ma page faite avec le N°88

mesptitspapiers1

OH_BOY_20091031

Quelques détails

D_tail_1_OH_BOY_20091031

D_tail_2_OH_BOY_20091031

D_tail_3_OH_BOY_20091031

Et comme vous pouvez le voir et ben mon titre le l'ai fait avec mon CRAFTY et je suis super contente !!

Cà donne super !! J'ai suivi un tuto sur le forum CRAFTY et réaliser sur du papier TOGA Mahé noir !!

Très beau rendu avec ce papier !!

Publicité
Commentaires
N
Trop géniale, cette page !!!<br /> Et la bouille du Tomas, j'en parle même pas !!!<br /> Bizzzz
I
j'adore cette page !!
S
trop beau j'adore bises
S
il est trop mimi ton ti bout !!!! c'est une très jolie page !! (contente de te revoir, meme si c'est moi qui suit partie !!! lol)<br /> bizzzzzzzzz sophie77
M
Superbe ton interprétation colorée et dynamique, bravo !!!
Publicité
Archives
Publicité