Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
8 septembre 2011

CROP DAME DE KIT

Bonjour à Tous!

J'espère que vous allez bien et que la rentrée des petits et des grands s'est bien passée...

Je fais un passage éclair ici pour vous annoncer Une Grosse Nouvelle...une nouvelle attendue semble t'il...

Et bien oui, il y aura une deuxième crop des Dames de Kit !!!

Je suis heureuse de vous présenter mes partenaires et complices et cette belle affiche réalisée cette année encore par mon amie Clem.

 

10x15recto72

10x15verso72

Pour plus de renseignements n''hésitez pas à visiter le blog de la crop ! ...  ICI

Les réservations se feront à partir de Samedi 10 septembre

Attention Places Limitées!!!

Je compte sur vous pour relayer l'information sur vos blogs, forum...associations...Facebook...et autres!

Merci de votre fidélité et à très vite pour vous dévoiler également mon emploi du temps 2011/2012 ! Nous aurons je l'éspère l'occasion de nous croiser à Lyon, Toulouse...Nantes...au pied du Mont blanc???... A très vite!

Biz valy

Publicité
Commentaires
M
je compte bien y aller...bisous
E
Raaaahh!! J'adorerais!! Mais Toulouse, ça fait vraiment loin!! T__T
Publicité
Archives
Publicité