Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
19 mars 2012

Je me suis mise à la ...

COUTURE !!!

Et oui c'est dingue !! J'ai demandé à la Maman Noël de m'apporter une MAC !! Dans ma tête c'était pour le scrap au départ... et puis y a ma SDC Jckleelou qui m'a entrainé , Edwige qui elle aussi fais des merveilles... Alors un jour j'ai proposé à Edwige de faire une journée COUTURE pour changer des journées SCRAP !! Il nous fallait un projet !! Pour moi je voulais créer mon tablier...

Sans vraiment de patron défini nous avons chacune acheté nos tissus (les mêmes) et confectionné à notre envie nos tabliers... !! Edwige a eu la bonne idée de vouloir faire des "bretelles" au lieu du  "tour du cou" !! Et pour pousser le vis, j'ai pensé à le réaliser recto-verso !! et avec de multiples poches !! 

Et çà donne çà pour le mien !!

tablier face tortue2tablier face envers

et les petits détails

tortuespoche2

multi poche2

 

Publicité
Commentaires
E
Trop bien!! Maintenant, il faudrait penser à t'en servir!!! ... ;)
M
waouh, bravo, il est superbe ton tablier...<br /> <br /> bisous
J
Trop forte !!!!<br /> <br /> Je veux le meme !!!!!
Publicité
Archives
Publicité