Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
13 avril 2012

Mon semainier : semaine 7 - SEULE

Voici une page pour cette semaine là !! Juste un constat !! Pas de quoi déprimer !! heuuuuuuuuuuuuuu

Je me suis bien éclatée avec les derniers tampons achetés à VS PARIS et à ma copine Agnès (SCRAP A FAIRE) et mon dernier joujou (acheté en Corée... merci Edwige pour la commande et Frédérique pour nous l'avoir fait découvrir)

1

semaine 7

Publicité
Commentaires
E
Je l'ai pas vu, cette page!!! J'adooore!!! Même si le sujet est peu tristounet, tout de même. Mais heureusement, le scrap est là! ;)
F
Je viens de faire le tour des pages de ton semainier ... il est très sympa ! Il y a de belles patouilles ! Par contre, je décline toute responsabilité pour les dérapages budgétaires ... ;) !
K
C'est quoi c'est quoi ce joujou ???<br /> <br /> non non rien de déprimant dans ta page !!! hein ...<br /> <br /> Bisous
M
bravo, tu avances .....il faudra que tu me montres ton dernier joujou dans 3 semaines....<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité