Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
1 octobre 2012

Mon semainier : semaine 25 - SEMINAIRE ANNECY

Allez cette semaine là, j'ai eu l'occasion d'aller à Annecy, superbe !!! Un séminaire mais on a retrouvé les collègues et ce fut de très bons moments... A l'aller accident sans gravité... et au retour déviation autoroute à cause de... Impossible de retrouver ma CB au moment de régler le péage, j'avais pas de stylo pour faire un chèque, bref la panique... Des souvenirs inoubliables...

Voici donc une page toute simplette !! mais j'aime bien moi !! nah

semaine 25

Publicité
Commentaires
V
simplette peut etre mais tres reussi ! et le naperon que dire du naperon !
K
lol, tu me l'avais pas raconté celle là !!!<br /> <br /> Elles sont belles tes photos d'Annecy<br /> <br /> Bisous
M
superbe, ah Annecy, j'adore cette ville<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité