Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
6 mai 2013

mt addict

Voici une page réalisée lors de ma petite escapade en Corrèze en avril dernier...

Photo de Réglisse - Pose sur le lit - Déballage de tous nos MT en avril dernier (WE VS 2013).

Je me suis inspirée de Do (fait partie de la DT Just Create & Scrap), sa page m'a beaucoup plue.

mt addict 20130505

Fond : Bazzill Kraft - mattage photo sur papier à noir

Masking tape

Alphabets : Basic Grey - American crafts mousse

Pâte pochoir relief - Mask tâche PAUSE CREATIVE

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
C est toi l'addict ou Réglisse ? belle page en tout cas !
G
chouette !<br /> <br /> j'aime les taches à la pate en reflief !!!<br /> <br /> biz gamienzarbie
H
Qui est la plus addict, Toi ou Réglisse ?? <br /> <br /> J'aime beaucoup le résultat, mais je suis un peu fâchée avec les mt...j'avais flashé sur la collection vintage de Tim Holtz quand elle est sortie (pas donnée, en terme de prix), et les mt se sont tous décollés en un rien de temps...donc, un peu dégoûtée !!<br /> <br /> Bises.
K
Excellent<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité