Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
18 mai 2007

Encore un défi !!!

Bon alors j'étais entrain de regarder la newletter de Natoune !!!

Et voici que l'on me met au défi !!

ni une ni deux j'ai pris l'appareil et

voici le résultat en direct live

pris_sur_le_vif____

Alors à moi de me venger !! non  mais !!

Donc je me venges sur ma coupine MF (Marie-Françoise)

je sais t'as de blog mais je mettrai la photo sur le mien t'inquiètes !!

ensuite Alphates qui a déjà relevé le défi !!

Jckleelou qui a un endroit de rêve !!!

et Lilou91 Nah !!! non mais !!!

Publicité
Commentaires
M
ok, je relève le défi , je t'envoie la photo que tu pourras mettre sur ton blog car je n'en ai toujours pas......<br /> bisous <br /> MF
L
j'ai déjà relevé le défi hihihihi mais si tu veut peut reprendre une photo je viens de le ranger MDR il aurai fallu que tu me demande hier c'était le boxonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol<br /> <br /> Ps : merci d'avoir penser a moi bizzz
Publicité
Archives
Publicité