Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
26 mai 2007

Page DARFOUR !!!

Comme je vous l'avais annoncer,

je participe à l'action "DARFOUR"

Voici ma réalisation

J'ai vraiment pris un très grand plaisir

et un plein d'émotion à scrapper ce p'tit bout de chou !!

Je suis tombée amoureuse de cette bouille d'amour !!

Pas vous !!

Alors n'hésitez plus et scrapper à votre tour une page 20 x 20

et pour ce qui est des photos

et bien voici le lien où vous pourrez choisir la vôtre

http://julienzo.canalblog.com/albums/photos/index.html

DARFOUR___Tortues2007

Je compte sur vous !!!

Alliez le plaisir du scrap

à une bonne action

Nous ne pouvons pas sauver toute la misère du monde... mais nous ne pouvons pas rester indifférents !

Publicité
Commentaires
C
quelle magnifique page!!!!
L
ta page est magnifique, tu as su choisir les couleurs et rendre l'émotion de la photo.<br /> logathina
C
Une bien belle page pour une noble cause...
N
Bravo pour ce geste !<br /> Ta page est magnifique.<br /> La mienne va suivre...<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité