Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
1 juillet 2007

Qui je suis !!!

En me balladant sur les blogs des coupines et bien je suis tombée sur celui Pounette.

Et voilà qu'elle a fait un test !! alors et bien curieuse que je suis je l'ai fait et le résultat est le suivant (je vous interdit de rire !!!!!!!!!!)

Votre résultat:
Tu es Hulk

Hulk
75%
Green Lantern
75%
Catwoman
70%
Spider-Man
55%
The Flash
55%
Batman
50%
Robin
50%
Supergirl
45%
Superman
40%
Iron Man
40%
Wonder Woman
30%
Tu es une brute colérique
avec une force stupéfiante. Les gens te craignent…

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO

Publicité
Commentaires
S
comme quoi le vert de la tortue te correspond bien!! Tu es à score exegaux les seuls supers héros qui ont pour couleur le vert : Hulk et Green lantern!... moi j'étais catwoman.... sauf que je n'ai pas de chat ;-)<br /> Sialla
S
ouffffffff quel soulagement ! j'ai aussi fait le test, mais j'ai eu honte de le mettre sur mon blog parce que j'étais .... Hulk !!!! mdr !!!! je me suis dit "mais j'ai jamais vu ça sur aucun blog, elles sont toutes wonderwoman, Catwoman ou supergirl et moi.... Hulk qui fait peur.... une brute colérique...<br /> Et pis voilà, ma Cheffe est aussi HUlk... AH , ma journée va être ensoleillée, je ne suis plus seule au monde !!!!
S
ouffffffff quel soulagement ! j'ai aussi fait le test, mais j'ai eu honte de le mettre sur mon blog parce que j'étais .... Hulk !!!! mdr !!!! je me suis dit "mais j'ai jamais vu ça sur aucun blog, elles sont toutes wonderwoman, Catwoman ou supergirl et moi.... Hulk qui fait peur.... une brute colérique...<br /> Et pis voilà, ma Cheffe est aussi HUlk... AH , ma journée va être ensoleillée, je ne suis plus seule au monde !!!!
S
trop drôle ma Tortues!!!!, moi aussi je l'ai fait<br /> et suis superwoman lol...<br /> bises
M
mdrrrrrrr !! je suis wonderwoman moi !!!! lol !!!!!
Publicité
Archives
Publicité