Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
25 juillet 2007

La boite à boutons !!! Edition N° 2

Bon ben voilà j'étais partie dans les tons bleu !!

il me restait un gros fond de peinture de ma salle de bain !!

Alors voici le résultat !!

1_re_couche

Et puis voilà j'ai chatté avec ma super coupine LOGATHINA !! et naturellement je lui ai causé de ma boite et de ma peinture !! et là elle me dit, ben c'est pas de la peinture pour le métal !! Ben non !!

Et me voilà à rechercher dans mon garage une peinture (en plus en bombe) super géniale !!

Et voici le résultat !!

2_me_couche2_me_couche2

Alors Bleue ou Verte !!!

Publicité
Commentaires
M
sans aucun doute ^^
B
et bien comme les copines je dis VERTE bravo poutes réa elles sont très sympa Bizous
T
Verte sans aucune hésitation!!!!!!
F
vertte !!!!!!! j'aime en verte !!<br /> bisous<br /> fanette
M
verteeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! ;)))
Publicité
Archives
Publicité