Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
30 juillet 2007

Encore une page !!!

Je vais vous raconter un peu ma vie avant de vous montrer ma page...

Hier, j'avais terminé ma page sur NOUS 2 !! Et ben mon Thomas il a voulu la mettre dans sa chambre !!

J'étais super flattée, mais j'avais plus ma page !! lol

Alors ce matin, et ben je m'y suis collée à nouveau avec la même photo et voici le résultat :

C'est un scraplift de DELPH57

(pour encore ce fameux tournoi de l'été !! J'en deviens accro à cause de Michou)

nous2_juillet_2007_version2

Pour un peu de détail

Publicité
Commentaires
E
Je la trouve encore plus belle que la première !
B
très sympa cette page et puis c'est trop mignon que ton p'tit garcon veuille garder la page. Trop chou!!! bizous
M
bravo, j'adore cete page....et une bise à Thomas pour soutenir sa maman dans ses oeuvres.....<br /> et 2 pages sur le même sujet c'es pas mal non plus<br /> bisous<br /> MF
S
Très joli !!!! Les découpes des papiers st sympa !!!!
M
Correction de l'adresse de mon blog
Publicité
Archives
Publicité