Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
23 septembre 2007

P'tite page de Rentrée scolaire !!!

A Truffaut, nous avons trouvé avec Karine (Kscrap), un super Kit à moindre coût (- de 10 euros) !!

Je l'ai tout de suite trouvé sympa !! Avec l'asso SCRAP EN VAL, il est prévu que nous animions des ateliers dans le magasin Truffaut de St Jean Le Blanc !!

J'ai proposé de réalisé une page avec le kit et sera exposée !!

La voici pour vous en exclu !!!

Rentr_e_de_Thomas_20070923

J'ai utilisé que ce qu'il y avait dans le kit !!

Publicité
Commentaires
L
très jolie page, ton thomas est toujours aussi craquant.<br /> logathina
S
Ah la rentrée quelle inspiration ... ta page est superbe et je crois que je vais courir chez truffaut ....bravo pour ton blog
S
super chouette cette page, et Thomas adorable pour sa rentrée...<br /> bisous
N
J'adore cette page !<br /> Les papiers ont un aspect tissu qui me plaît tout particulièrement !!!<br /> Je pense qu'il aura du succès, ce kit...<br /> Bisous
V
tu vois c'était pas difficile !!! je savais bien que tu nous ferais une page sympa. Elle est super, je suis sûre que cet atelier sera une réussite <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité