Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
10 novembre 2007

Du scrap avec Scrapmemory et Michou !!

Coucou !!

Michou nous attendait sur SCRAPMEMORY hier soir !!

Michou nous avait donc concocter un pas à pas super détaillée pour réaliser une page !!!

C'était génial merci ma belle de prendre de ton temps si précieux pour nous faire partager tes merveilles

Voici donc mon oeuvre  !!

toi

C'est ma maman au naturel lors de notre expédition en bretagne toutes les 2 !!

Quelques détails !!

Publicité
Commentaires
C
Voilà une bien belle page...
L
elle est superbe cette page whaooo et ta maman a un super sourire.<br /> bizzz<br /> logathina
S
radieuse ta maman et la page superbe<br /> bizous
M
superbe ta page ....je suis sure que ta maman a été ravi de la voir!!!!!!<br /> bisous MF
M
merco à toi ma belle !! pour ta participation !! et en plus tu as fait une superbe page !!!<br /> bisouuuuus
Publicité
Archives
Publicité