Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
16 novembre 2007

Une page pour un p'tit gentil garçon : Timéo un ange

Je vous rappelle le message

qui a été lancé il y a quelques temps !!

Le 20/10/2007

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous parler d'une action qui comme toutes les mamans j'en suis sur, me tient à coeur ... je viens de voir ce message sur le blog de mes copines Michou et Patou qui le reléguaient elles même de leur amie ...

Je vous met ma page réalisée avec beaucoup d'émotions !!

tim_o_20071031

Je voudrais juste ajouter que je suis de tout coeur avec cette maman mais aussi avec toutes celles qui ont été confrontées à ce genre de drame !! La vie ne nous fais pas beaucoup de cadeaux. Alors maintenant, j'essais de vivre chaque minute dans la joie et le rire même si parfois ce n'est pas si facile !! Grandes pensées envers ce p'tit amour de Timéo !! Je suis sûr que tu veilles bien sur ta maman et ton papa !!

Publicité
Commentaires
A
elle est super belle. qu'il était beau ce petit père c'est tellement triste :'(
S
elle est superbe !! moi aussi j'ai participé et ca été dur de les faire car trop triste !!<br /> bises! sophie77
T
ta page est très belle!!! la maman a tenté de le rejoindre apparemment!! j'ai mal pour elle! C'est une horreur qu'aucune maman ne devrait connaitre.<br /> bravo et merci pour elle!
P
Ta page est superbe et pleine d'émotion, j'ai édité les photos ce matin pour m'y mettre aussi !! pas facile<br /> biz et bon we
Publicité
Archives
Publicité