Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
29 décembre 2007

En avant GENEVE !!!

Je reviens vous parler de mon projet qui me tient très à coeur car je vais à cette occasion retrouvée pour la première fois et d'autre pour la seconde fois mes amies du scrap !!! J'ai nommée Alpathes, Sandrine.ge, MF, Michou, Katykit etc...

Pour le rappel : http://tortues2007.canalblog.com/archives/2007/11/12/6756558.html#trackbacks

Enfin voici le résultat !! Ce n'est qu'un résultat pour donner une idée aux inscrites des 24 heures !! Les tons, les papiers la feutre sera différente. Mais nous garderons évidement la mise en page

Cet album retrace l'après-midi de l'anniversaire de Thomas organisé à Quick !! J'ai utilisé du feutre (plus épais que de la feutrine) et un kit où j'ai trouvé tous les embellissements et l'alphabet sauf les brads !!

Le kit est de la collection Mango - Fresh print de Déjà views

le_kit

l_album

Publicité
Commentaires
K
Il est super beau ce mini, j'ai hâte, vivement que les inscriptions soient ouvertes, je serais là avec toi à Genève,et merci de venir de si loin, t'es un amour
L
il est ultra top, j'adoreeeee,<br /> j'aimerais tellement y aller mais cela fait loin genène. c'est vrai que de rencontrer ton les scropines serait génial.
S
cool ton album, je crois bien que je serai dans les inscrites.........<br /> bizous et belle réalisation <br /> moi aussi je vais préparer l'avant gout... et ce avant que notre Alpathes me tire les oreilles...<br /> a plus.
M
magnifique, splendide.....trop beau .....je serai ravie de le faire avec toi.....<br /> <br /> plein de bisous MF
A
il est magnifique... et je me réjouis beaucoup de te rencontrer et de voir le mini en vrai... un grand merci en tout cas d'avoir accepté de venir<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité