Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
19 janvier 2008

Tagguée par Mme MICHOU !!!

Ma belle copine Michou m'a tagguée !! Je dois donc vous montrer l'évolution de mon scrap ...

Je sais pas si vous allez voir des différences

JANVIER 2006

JANVIER_2006

JUIN 2006

JUIN_2006

JANVIER 2007

JANVIER_2007

JUIN 2007

JUIN_2007

JANVIER 2008

JANVIER_2008

Merci à Michou !!

alors à mon tour, j'aimerais tagguer ma MDC MF ma SDC Jckleelou, la sublime Sandrine, la très gentille Alpathes et ma coupine de région Virginie

Publicité
Commentaires
M
je trouve tes pages très jolies!
V
belle evolution m'dame <br /> à mon tour c'est ça ? mais au fait ça consiste en quoi "etre taggée" ? ça fait mal ? !!!<br /> on peut m'expliquer ? <br /> merci
S
c'est carrément la métamorphose ! et tant mieux... ah aussi : j'adore la page "leçon de pêche" et je prendrai bien aussi une leçon av le professeur... oups !!!
S
si si on voit une évolution, chaque page a cependant son ptit truc... bravo<br /> quoi ! je suis taguée aie aie.... bon je vais me préparer alors.... mdr merci ma belle!!!!
P
Belle évolution entre la première et la dernière page !! bisous
Publicité
Archives
Publicité