Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
23 février 2008

Un p'tit mini !!

J'ai vu une pure merveille sur le blog de SCRAPNOTES !!

Et j'ai contacté tout de suite l'auteur Florence pour savoir si elle serait d'accord que l'on puisse ici sur le forum faire cet "atelier" !!

Et bien cette charmante scrapeuse a répondu un grand OUI sans hésiter alors faites lui honneur en réalisant un sublime mini avec ses conseils !!

Voici le lien de l'atelier sur SCRAPNOTES
http://dtscrapnotes.canalblog.com/archives/2008/02/20/8022161.html#trackbacks

Et celui de son superbe blog !!
http://atelierdeflo.canalblog.com

Voici le mien

PAPIERS et EMBELLISSEMENTS LOVE ELSIE

Collection de Noël de chez Ki Memories

KIT DE LA SCRAPINERIE !!

un_p_tit_tour_dans_les_bois

Publicité
Commentaires
T
superbe ton mini , les couleurs, les photos, la couverture.... trop booooooooooo!
J
Tu as profité de mon absence d'hier pour réaliser ce "TRUC" je te déteste...<br /> <br /> Je te déteste surtout parce qu'il est magnifique et que tu l'as trop bien réussi..<br /> Je suis dégoutée!!!<br /> <br /> Je n'est que deux mots à dire : CHAPEAU BAS MADAME (euh... ça fait trois ça !!!)<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle.<br /> <br /> PS : tu as quand même de la chance d'avoir un Thomas qui se prête si bien aux séances photos !!!)
L
whaooooooo, sublime, jadore<br /> bises<br /> logathina
V
trop trop beau ce mini et Thomas n'en parlons pas !!
S
J'ADORE très beau boulot... et quelle star ce Thomas... bravo et bizous
Publicité
Archives
Publicité