Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
29 mars 2008

Carrot Addict !!

C'est parti d'un délire avec ma SDC Jckleelou !! On a décidé de scrapper "notre super robot"

Une merveille de technologie !!

Voici la page que Jckleelou avait choisi pour scraplifter

http://scrap-pages.blogspot.com/

34_52

et  donc les résultats

JCKLEELOU

Carrot_addict_Jckleelou_20080329

signature_tortues2007

23788560_p

On s'est bien marrée et on a donc décidé de se donner RV pour scrapper des photos "louffes" et les relier plus tard pour en faire un album ... Les délires...

Voili Voilou !!

Publicité
Commentaires
M
huummm c'est bon les carottes, c'est drôlement rigolo de scrapper des carottes, j'adore ces pagounettes.
M
elle est superbe ta page ma belle !<br /> bisous !
L
trop marrant, c'est une super idée, et vos page sont superbes.
M
super idées que vous avez eu, en plus vos pages sont superbes...<br /> bises MF
N
Très sympas, vos pages ! J'ai hâte de voir les prochaines dans le même esprit.<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité