Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
7 avril 2008

Encore un délire !!!

Voici une pageounette réalisée

pour mon BOOK OF DELIRES !!!

Voici la page que j'ai souhaité scrapliftée pour l'occasion

Je ne retrouve plus l'auteur !! Je l'avais trouvé sur TWO PEAS !! Désolée

1322097

et la photo (pour que çà soit encore plus un délire j'ai pris mon pc sur l'herbe devant chez moi)

dell_en_gris

D_lire_Mon_joujou_20080406_v2

Publicité
Commentaires
J
Du fait de ma baisse de moral de la semaine dernière ben je n'ai pas assuré. Je m'en excuse encore.<br /> <br /> j'ai donc une page de retard pour notre mini album délire.<br /> <br /> Tu as assuré comme d'hab !!!!<br /> <br /> Bisous ma SDC
S
c'est cool de découvrir tes pages délires, <br /> bizous ma belle
M
superbe , tu as toujours des idées fantastiques <br /> bravo et plein de bisous de ta MDC <br /> MF
A
Bonjour, je suis tombé sur votre site par hasard. J'aime beaucoup ce que vous faite. Ca me donne des idées pour mes pages. Je reviendrai voir vos nouvelles créations. A très vite.<br /> audrey
A
Bonjour, je suis tombé sur votre site par hasard. J'aime beaucoup ce que vous faite. Ca me donne des idées pour mes pages. Je reviendrai voir vos nouvelles créations. A très vite.<br /> audrey
Publicité
Archives
Publicité