Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
22 mai 2008

Bonne fête maman !!!

Lors des 24 h du scrap à Genève je n'ai pas eu le plaisir de faire l'atelier de Dame Michou en direct, alors j'ai pris son kit et réalisé toute seule !! bouhhhhhhhhhh

Je l'offre à ma maman à l'occasion de la fête des mères et j'espère que çà lui plaira !!

Voici donc le résultat !!

Maman_et_moi_20080518

Quelques détails !!

Maman_et_moi_20080518_d_tail_1

Maman_et_moi_20080518_d_tail_2

Maman_et_moi_20080518_d_tail_3

Maman_et_moi_20080518_d_tail_4

Maman_et_moi_20080518_d_tail_5

Maman_et_moi_20080518_d_tail_6

Maman_et_moi_20080518_d_tail_7

Les papiers sont des MEMENTO avec des strass RHINESTONES de KAISERscrapbook, le cadre a été tamponné et signé par Dame Michou c'est sympa !! bah ouais privilège d'avoir été sur place pdr !! Une belle fleur blanche papier tamponné avec "tampon écriture", deux fleurs avec brads, bouton

Publicité
Commentaires
I
C'est fou comme on te reconnaît même petite fille. Je fais aussi un cadre pour ma mère. Je le placerais sur mon blog aussi.
M
bravo ma belle !! il est superbe !
M
superbe, je suis sûre qu'elle va être contente ta maman....c'est ellement beauuuuuuuuuuuuu<br /> bises de ta MDC
V
superbe !<br /> ta maman va être ravie <br /> elle a beaucoup de chance !!!
M
Il est vraiment super beau..C'est une totale réussite et sans l'avoir fait sur place Bravo !!! <br /> Ta maman va être ravie !!!
Publicité
Archives
Publicité