Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
25 juin 2008

Moment

Pour la suite du tournoi il fallait réaliser une page avec ses instructions !!

vous allez devoir vous inspirer d'une des créations de notre designer " IRALAMIJA" qui sont sur la photo , et scrappez une magnifique page de la dimension que vous voudrez...j'ai bien dit, une page, pas de carte ni d'objet , mais une PAGE..

voilà donc votre source d'inspiration ( et uniquement celle là ) pour ce nouveau défi....

setofcardsskjune08pe0

Voici donc ma réalisation

moment_20080621

Papier de fond Core Color tamponné avec "écriture" et Basic Grey Sweetpea Jack collection Carmella Sky
Papier Gaïa Rose, Spring fling Collection Umbrella Scalopp et Making memories
Rub-ons BG Black Lace Border
Tampon moment Heidy swapp
Tampon Single Scroll
Autumn leaves
Fleur prima je crois
boutons persos - Raphia naturel - Ruban (je sais plus qui me l'a offert désolée !!)

Quelques détails !!

d_tail_1_moment_20080621

d_tail_2_moment_20080621

d_tail_3_moment_20080621

J'attends les résultats !! c'est dur dur car y a de très belles

pages !!

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!
P
elle est trop chouette cette page dommage !!!
K
j'aime beaucoup ta page toute douce et très tendre !!<br /> dommage pour le tournoi :-(<br /> bizouss
I
Elle est très belle cette page. Bravo
M
bravo , j'adore ta page ....elle est tellement belle.<br /> bisous de ta MDC
Publicité
Archives
Publicité