Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
30 juin 2008

Adventure !!!

Participation au p'tit concours avec CARTOSCRAP
sur le blog de scrapidées

Voici les consignes : Réalisation à faire en noir, rouge et blanc et le thème est libre !! On pouvait s'inspirer d'un sketch

Adventure_20080614

Papier Fond bazzill noir rouge et blanc
Papiers Cherry Arte: Boy Story - All About Boys - Count Loud 
Etiquette Atilolou - Tampon Scenic route pour le bonhomme - Enjoy c'est un tampon Heidi Swapp - celui Thomas (acheté dans un magasin à Chartres)
Dymo + Around The Block
Photo retravaillée par M. J-Claude DH de Mme Jckleelou !! Merci à toi

Quelques détails !!

d_tail_4_Adventure_20080614

d_tail_5_Adventure_20080614

d_tail_3_Adventure_20080614

d_tail_Adventure_20080614

d_tail_2_Adventure_20080614


Publicité
Commentaires
S
ben moi je vois pas la page........ sniff<br /> mais suis sure qu'elle est belle....
M
ben voilà je rentre à la maison et je trouve une magnifique page....trop, trop belle et ne parlons pas de Thomas......toujours à croquer<br /> bisous de ta MDC
M
Elle est très jolie ta page....
I
L'effet de la photo est extra. Belle page. J'ai participé aussi à ce concours.
P
yes j'suis la première hihih<br /> waouh,waouh waouh ta page elle dechire franchement elle est top !!!<br /> Bah oui j'adore le rouge,le blanc et le noir,je trouve que ça va trop bien ensemble et puis faut dire que ton pti Thoma,il est top comme modéle!!<br /> bisous et bonne nuit pounette
Publicité
Archives
Publicité