Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
7 juillet 2008

Thomas en Balade !!

Je viens de m'inscrire sur le super forum de BABATTE grace à Sandrine !! Merci ma belle

Y a des challenges pendant deux mois !! Yesssssssss

On a donc scrapper ensemble

Il fallait pour cette semaine faire une page d'après un sketch de Miss Alpathes

0000

Thomas_balade_20080706

Papier de fond Blanc CORECOLOR
Papier COLORSCONSPIRACY Collection Jardin d'Automne
noir et blanc et vert
Transparent COLORCONSPIRACY Calisto et Woody
Fleur PRIMA MARKETING Collection dude
Crop a Dile 2 - Etiquettes et fleur ??
Alphabet TOGA et AMERICAN TRADITIONAL

Détails

Balade_Thomas_d_tail_20080706

Balade_Thomas_d_tail_2_20080706

Balade_Thomas_d_tail_3_20080706

Balade_Thomas_d_tail_4_20080706

Publicité
Commentaires
M
superbe page, bravooo
P
genial cette page!!!très gai!!!bisous ma belle
M
Très beau le sketch de Patricia et superbe interprétation Bravo !!!
K
Très jolie ta page, tiens la crop a dile a encore bossée, non ? Il est vraiment trognon ce petit gars là !!!<br /> Bisous
M
superbe et thomas toujours aussi craquant.........<br /> bon la prochaine fois on la fait ensemble la page????????<br /> bisous de ta MDC
Publicité
Archives
Publicité