Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
14 juillet 2008

Complices !!

Voici encore une p'tite pageounette réalisée avec un sketch du forum TEMPORELLES !!

SKETCHJEUDI080619ok

Voici donc ma page !!

redimensionnée en 24 x 30 !!

complices_20080714

Papier de fond Bazzills blanc
Papiers DREAM STREET PAPERS Birdie Bits - Building a Home et She's Not Alone / SCENIC ROUTE Grafton Tysob Street et James Street
Alphabets TOGA et SEI - Flipettes Queen & Co et brads
Rond réalisé avec une assiette avec pointillés au crayon noir et blanc

Quelques détails

D_tail_1_Complices_20080714

D_tail_2_Complices_20080714

D_tail_3_Complices_20080714

D_tail_4_Complices_20080714

D_tail_5_Complices_20080714

Et une bonne voire même une très bonne nouvelles, Symba revient demain à la maison !! Je n'en sais pas beaucoup plus !! Je verrais bien le traitement qu'il aura en tout cas merci de votre soutien à toutes !!

Bon 14 juillet !!

Publicité
Commentaires
R
extraaaa cette page... j'aime les couleurs et le titre!
M
C'est très très joli !!!!
N
Beau jeu de couleurs et de formes, ça donne une page très dynamique.<br /> Et c'est super pour Symba !<br /> Bisous
V
très bonnes nouvelles de Symba c est cool<br /> très joli page, pleine de tendresse <br /> j adore ce sketch, je vais peut etre bien le faire aussi ! merci pour le "tuyau" <br /> gros bisous
S
eh bien voilà une bonne nouvelle, et une bien jolie page, gros bizous
Publicité
Archives
Publicité