Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
21 juillet 2008

No comment !!

Allez c'est reparti pour un tour !!

Et voici donc ma dernière page toute fraîche !!

Une photo que je voulais scrapper depuis très longtemps !!

Merci encore au forum TEMPORELLES qui fait de merveilleux sketchs !!!

JEUDI080221ok

Voici donc mon interprétation

no_comment_20080720v3

Papier Bazzills blanc pour le fond
Papier Sasafrass lass et divers chutes de bazzills + chute transparent COLORCONSPIRACY
Titre fait à l'ordinateur écriture ALIAS - Tampon pour l'étoile
Photo retouchée par M. JC (fond en noir et blanc)
Cadre réalisé avec un feutre noir piqué à Thomas (faut pas lui dire)

Voici quelques détails rapides

d_tail_no_comment_20080720

d_tail_2_no_comment_20080720

Publicité
Commentaires
L
Superbe page! très coloré comme je les aime!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> lisa
M
Mais tu ne t'arrêtes plus...que de belles pages !!!!!
P
elle est geniale et puis moi je vais lui dire à Thomas!!!na!!!
S
superbe ta page, j'adore les couleurs, le dynamisme, c'est génial ces sketchs t'inspirent...<br /> bizous
T
superbe interprétation d'un sketch que j'aime beaucoup
Publicité
Archives
Publicité