Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
30 juillet 2008

Allez une pageounette sur...

Et ben oui enfin je scrappe des tortues !!

Et c'est avec ce sketch sur SCRAPMEMORY que j'ai réalisé ma pageounette !!

sketchspcialtzx5

Ma page !!

fan_de_tortues_20080730

Quelques détails !!

d_tail_1_fan_de_tortues_20080730

d_tail_2_fan_de_tortues_20080730

d_tail_3_fan_de_tortues_20080730

d_tail_4_fan_de_tortues_20080730

Publicité
Commentaires
A
You have some beautiful layouts here! I like them so much!
N
Très chouettes, ces tortues !!! Et ta page aussi, ça ne fait aucun doute.<br /> Bizzzz
S
trop cool ta page, j'aime beaucoup les papiers utilisés, la photo est rigolote. Tiens j'ai vu une vraie tortue aujourd'hui et je l'ai photographié pour toi... je te l'enverrai.<br /> bisous
M
superbe cette page d'après un de tes sketches...bravo et jolies ces tortues...<br /> bises de ta MDC
P
tiens ,tiens j'ai les même tortues hihihi,elle est carement symps cette page!!
Publicité
Archives
Publicité