Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
13 août 2008

Une page...

Une page réalisée lors d'une interview qu'à donner Marinette sur le forum SCRAPMEMORY !! Elle nous a fait une merveille !!

marine11

Je voulais remercier Marinette car grâce à elle j'ai réutilisé mes BG mis au placard depuis un bon bout de temps !! Merci à toi !! Tu nous fais des merveilles et on est ravie de ta présence !!

toi_unique_20080813

Merci à Miss Sandrine pour ses précieux tampons !! J'ai utilisé beaucoup la tulip !! mdr !! résultat non garanti

Quelques détails

d_tail_2_TOI_UNIQUE_20080813

d_tail_1_TOI_UNIQUE_20080813

d_tail_3_TOI_UNIQUE_20080813

d_tail_4_TOI_UNIQUE_20080813

d_tail_5_TOI_UNIQUE_20080813

d_tail_6_TOI_UNIQUE_20080813

d_tail_7_TOI_UNIQUE_20080813

Bonne journée à toutes et merci pour vos commentaires

Voici ma contribution !!

Publicité
Commentaires
J
j'adore cette page<br /> <br /> Tu nous l'as joué dans la finesse et le détail et ça J'ADORE !!!!!
S
j'aime beaucoup ta version, et suis contente que tu ais pu utiliser les tampons, tu assures... bisous
N
Tu as bien repris le rythme, on dirait !!<br /> Super jolie, cette page.<br /> Bisous
K
Très belle interprétation du sketch de Marinette, une vrai réussite<br /> Bisous
V
superbe page tout en douceur !<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité