Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
24 août 2008

Bienvenue chez...

Alors cet AM, je me suis fais embarquée dans une folie scrap !! Rendez-vous non prémédité sur MSN avec Sandrine et MF avec le plus grand plaisir !!

Voici donc le sketch N°64 d'Alpathes qui nous a toutes inspiré !!

27498696_m

Voici donc ma page !!

bienvenue

Et quelques détails !!

d_tail_1_Bienvenue_20080824

d_tail_2_Bienvenue_20080824

d_tail_3_Bienvenue_20080824

d_tail_4_Bienvenue_20080824

d_tail_5_Bienvenue_20080824

d_tail_6_Bienvenue_20080824

d_tail_7_Bienvenue_20080824

Avec Sandrine, nous avons fais une autre page suivant... heu je peux pas encore vous le dire !! Et oui surprise surprise sur SCRAPMEMORY !! hi hi hi !!

Merci en tout cas de votre fidélité et votre gentillesse dans vos commentaires je suis très touchée !! Je vous fais de gros bisous !! A très très vite

Publicité
Commentaires
J
et tiens si je faisais la fille critique pour une fois<br /> pdr pdr pdr<br /> <br /> tu mets riens sur ton transparent à carreaux : une petit mot, un crayon collé (MDR) .....<br /> <br /> Allez elle est comme les autres va ta page : trop belle !!!!!!
S
j'aime beaucoup cette page, elle est superbe !!<br /> bizzz sophie77
S
je confirme que le format n'est pas simple... <br /> mais ta page est superbe, gros bizous ma belle et ravie d'avoir passé cet a-midi avec toi...
N
Je trouve que ce format n'est pas évident à scrapper mais tu nous a encore fait une super page ! Bravo !!!<br /> Bisous
M
superbe page, j'aime beaucoup
Publicité
Archives
Publicité