Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
13 septembre 2008

Tout simplement

Sur le forum de LA BOITE A SCRAP et bien on avait à faire un scraplift ouais d'accord rien d'extraordinaire sauf que

nous étions plusieurs à le faire !!

Je m'explique !! Coconuts envoyait à la première inscrite la page à scraplifter, ensuite elle donnait la page de la première à la deuxième inscrite pour qu'elle la scraplifte etc..

Voici la page qui fallait scraplifter *Jaime Warren*

1367691

et voici la mienne (dernière inscrite sur 6)

tout_simplement

Publicité
Commentaires
N
C'est toujours rigolo de voir la page de départ et celle d'arrivée.<br /> Ta page est bien jolie, même s'il y a quelques petits trucs de perdus en route (mdr).<br /> On reconnait bien ton style et c'est ça qui compte !<br /> Bisous
S
je t'envie là avec toutes ces belles réas....<br /> super ma belle et gros bizous à tous les 2
M
bravo, il est trop mignon Thomas, les photos magifiques et la page aussi<br /> bisous de ta MDC
D
magnifique,j'aimùe beaucoup ce style!
R
superbe inspiration....<br /> rdv sur mon blog... pour un jeu... auquel j'espère te voir participer!!!!
Publicité
Archives
Publicité