Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
1 octobre 2008

Une récompense...

Une  récompense décernée par Many

   Je te remercie Many c'est très gentil d'avoir pensé à moi !! Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais 

    j_aime_ton_blog   

   

La règle est simple, il suffit de mettre le logo et les règles sur votre blog, ensuite, il faut mettre le lien de la personne qui vous l'à attribué, et pour finir, de désigner 7 personnes et les prévenir sur leur blog !

Je désigne donc

MF

Sandrine.ge

Virginie

Jckleelou

Katykit

Missiou

Isa

Publicité
Commentaires
S
merci ma tortue t'es un amour<br /> gros bizous
I
Oh làlà! Quelle adorable scropine tu es. Merci, je suis touchée.<br /> <br /> Bises
M
merci à toi, plein de bisous de ta MDC
R
félicitations
M
merci beaucoup tortues je suis très touchée
Publicité
Archives
Publicité