Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
4 octobre 2008

C'est que du Bonheur

Cà m'a pris hier soir, une envie de scrapper et comme j'avais plus Internet, j'ai imaginé cette page toute seule (moi qui suis très adpete des sketchs et scraplift)!!

J'ai repris une bonne partie d'un papier de fond en redécoupant le tout pour le repositionner sur un bazzill !! Voilà

c_est_que_du_bonheur_20081004

Quelques détails (3d)

d1_c_est_que_du_bonheur_20081004

d2_c_est_que_du_bonheur_20081004

d3_c_est_que_du_bonheur_20081004

d4_c_est_que_du_bonheur_20081004

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup le travail de mise en relief, superbe page<br /> bizzz
A
j'adore !! elle est extra !!!<br /> bise acalimero
S
super ma Tortues tu es épatante...<br /> j'espère que tu vas récupérer ta connexion<br /> gros bizous
M
Bravo, magnifique ta page, j'adoorrrrrrreeee !!!
M
Très chouette cette page, j'aime vraiment beaucoup!
Publicité
Archives
Publicité