Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
29 novembre 2008

Thomas this is cute !

Une p'tite soirée sur msn hier soir avec Virginie !!

Voici le lien où j'avais choisi une scrappeuse dont le style est superbe : Simplydeelytz!!

http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=364288&w=3&pos=2&pg=1

Voici ma p'tite pageounette

IS_CUTE_20081129

Je tenais à remercier l'ensemble de mes fidèles inscrites et les nouvelles !!

Merci de vos commentaires !! Cà booste !!

Bon we !!

Publicité
Commentaires
P
oh elle est magnifique ta page!!!bisous pounette
T
oh là là, j'adore cette page et la photo, trop chou<br /> bisous
S
Qu'un seul mot : MAGNIFIQUE... et j'ai été sur le site, c'est vrai que de belles pages !<br /> A plus<br /> Sandrine
S
elle est superbe ta page<br /> et la bouille de Thomas à croquer<br /> vous avez assuré mes belles <br /> gros bizous
N
Très chouette, et je suis comme les filles, je craque sur la bouille du petit Thomas.<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Publicité