Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
28 février 2009

moments si précieux

Lors de la p'tite soirée scrap d'hier, Martine nous a proposées un p'tit scraplift aveugle !!!

Bon j'ai pas tellement suivi les indications :! mdr !!

Mais bon voici la page 

moments_si_pr_cieux_20090228

Les papiers et ben c'est un superbe cadeau de ma SDC Jckleelou pour la ST VALENTIN car c'est aussi la fête de l'amitié nahhhhhhhhhh

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup toutes ces couleurs
G
amusante cette page !<br /> j'aime les couleurs et la gaité de cette page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
Oh ! C'est superbe. Bravo, j'adore.
I
Et bien, une belle page inspirée par une belle amitié!!<br /> <br /> Bisous
K
Très chou et pleine de vie avec ces couleurs.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité