Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
27 mars 2009

BING

Et bien pas grand chose de fait cette semaine, un rhume m'est tombé dessus hier matin aille aille aille

Mais cela ne m'a pas empêchée de scrapper une p'tite page hier soir en compagnie de mes coupines (hein MF, Sandrine, Corinne)!!

Sur le forum clean & simple, on nous proposait un sketch !!

ss710

Voici mon interprétation

bing_20090326

Voilà c'est tout pour ce soir !!

Publicité
Commentaires
P
kikou toi bah tu sais quoi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
G
J'ai vu ta page sur le forum, gros coup de coeur avec ces papiers Temporelles !!! bizzz, bon dimanche
M
C'est cela requinque son "homme", d'autant qu'elle est très belle, cette page est donc le gage d'une bonne guérison. Bisous et bon rétablissement
I
Trop classe! Ta page est très belle.
S
J'adore !!!!!!!! Soigne toi bien !!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité