Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
15 mai 2009

Une page !! mais sur qui ??

Je ne sais pas ce qui m'a pris hier soir !!

J'ai eu une envie folle de scrapper !!

Et il me restait une photo de M. Marien alors Zou c'est parti !!

J'ai voulu scrapper cette photo en version SAFO !!!

Voilà le résultat !!

Qu'en pensez-vous ?? moi je me suis éclatée !!!

you_20090514

Bonne journée à toutes

Merci mille fois pour vos commentaires qui me touchent beaucoup !! Continuez j'adore vous lire

Publicité
Commentaires
S
très jolie page et joli modèle
M
Superbe ta page, j'adore !!!
K
Très jolie bouille mais surtout très zolie page !!!<br /> Continue à nous faire du bien à nos petits zyeux !!!<br /> Bises
S
Moi j'aime beaucoup et quelle bouille !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
S
une pure merveille!!! je t'embrasse<br /> Safo xoxo
Publicité
Archives
Publicité