Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
21 mai 2009

Taguée

Je me suis fait taggée par gaminezarbie !

Voici les "petites règles" :
 

1)Mettre le lien du tagueur sur son blog

2)Mettre le réglement du tag sur son blog

3)Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant

4)Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog

5)Avertir directement les personnes taguées

2- Scrapper me permet d'évacuer !!! mdr !! un moment de détente que je partage avec mon fils, ma maman et mes scropines !!

3- Je mets la télé en scrappant !

4- Je suis super bordélique !! et quand je scrappe la table de la salle à manger me suffit à peine !! Le bar est souvent soliciter !!

5- La première chose que je fais en me levant le matin : je vais réveiller mon fils chéri !

6- La deuxième chose que je fais en me levant le matin : je descends les escaliers pdr !!!

Bonne journée


Pour celles qui le veulent vous pouvez le faire !!
1- Tortues2007, pourquoi ce pseudo : fan des tortues bien sûr !!

Publicité
Commentaires
S
je dois m'y coller aussi j'ai pas oublié mdr bises
G
sympa d'avoir jouer le jeu !!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Publicité
Archives
Publicité