Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
25 mai 2009

My love...

Je suis super contente d'avoir scrappé mon amour de chat !!

Il est pas en super forme et chaque jour qui passe est une victoire !!

Alors je lui rends un p'tit hommage en le scrappant !!

Que je t'aime my love !!

Un scraplift proposé sur le forum LOVE'SCRAP

une page de VEE

http://creativeblessing.blogspot.com/2009/04/happy-earth-day.html

my_love_20090525

Bonne journée à toutes !!

moi çà peut aller je suis à la maison que du bonheur !!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page !!!
K
j'adoore! les tons, la mise en page, les matières, bref toute ta page lol
S
Ta page est superbe !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
B
Ta page est superbe et j'adore la mise en pages!<br /> Quant au minou , il est craquant! <br /> Profite bien des moments avec lui: j'en ai un à la maison et je lui dois de très beaux moments de vie!<br /> Bises<br /> Bea
S
A mon tour de découvrir ton blog... et que de bonnes surprises!<br /> Bravo j'adore!<br /> A bientôt sur scrapmemory ou ailleurs!!<br /> Sandrine (Heradura)
Publicité
Archives
Publicité