Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
7 juin 2009

Un grand Merci et...

Merci à toutes pour votre soutien après le départ de Symba qui restera mon bébé !!

Je voulais vous présenter un nouveau membre de la famille : Nalla !!

Moi qui m'était dit fini les chats, cette semaine, j'ai pu constater l'absence et la solitude.

Alors on a tous les deux craqués sur cette puce !!

DSC00019

DSC00020

Bonne fête des mamans !!

moi j'ai été très gatée !!

Publicité
Commentaires
B
Cette petite boule de poils est craquante!Je comprends que tu aies succombé à son charme!
N
Trop mimi, cette Nalla ! C'est bien d'avoir craqué. Je suis sûre qu'elle t'apportera beaucoup d'amour.<br /> Gros bisous
M
Oh ! trop mignonne cette boule de poils !!!
M
C'est trop craquant, je suis pareille, mais quand Vanille est partie, je n'ai pu la remplacer, car j'ai déjà Mina ma persane et elle est extrêmement jalouse. J'ai donc consacré tout mon amour débordant pour les chats à cette princesse des pays lointains et elle me le rend bien. Bisous et bienvenue à Nalla
P
Elle est adorable
Publicité
Archives
Publicité