Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
4 juillet 2009

LA NOUVELLE DU JOUR !!

Et ben ce matin, rdv avec le véto et là badaboum !! Nalla est en faite un garçon (rigoles pas Katykit, je sais ce que tu te dis... toi qui a vécu çà il y a pas longtemps sauf que c'était l'inverse...)

Zut alors !!! et ben il va falloir trouver un autre prénom c'est sûr et fini les "ma p'tite puce", "ma princesse" etc...

Alors me revoilà aux pays des mâles où je n'aurais certainement pas le dernier mot !!!

Enfin on s'en remets doucement (et oui Thomas a pleuré il voulait absolument une fille...)

Et on a à nouveau cherché un fameux prénom !!

On a tapé dans un autre dessin animé (le Roi Lion : Symba, Nalla) et on est bien sûr arrivé sur l'AGE DE GLACE (sois dit en passant super le dernier, on y est allé hier pour la fête de Thomas)

Thomas a tranché :Diégo (le tigre) !!

Donc on dit bienvenue DIEGO dans la famille !!

DSC00069V2

Publicité
Commentaires
K
comment ne pas craquer devant cette sublime bouille de poils !!!!!
G
amusant !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
K
Trop drôle !!!!<br /> Je me retiens de rire, ......... hihihi !!!!<br /> Toi tu as été plus courageuse que moi car tu lui as trouvé un autre nom, moi j'ai toujours pas changé.<br /> Pauvre Thomas, lui qui voulait une nénétte.<br /> Bon alors bienvenue à Diego, c'est vrai qu'il a bien l'air d'un matou avec cette photo là !
M
eh bien quelle nouvelle!!!!!toi qui pensait avoir une fille...c'est raté ( ce sera pour une autre fois...)<br /> bisou de ta MDC
J
"il est libre dans sa tête" <br /> ça arrive au meilleur de se tromper, c'est pas grave, c'est l'amour que tu lui donne qui est important.
Publicité
Archives
Publicité