Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
16 juillet 2009

UNE SI BELLE HISTOIRE

Et ben çà fait du bien de scrapper un peu !!

Enfin j'ai scrappé depuis le 6 juillet !!! mais pas une page (pleins de minis par année depuis la naissance de Thomas donc 2002 à 2007 !! J'en avais déjà réalisé un avec les papiers SWIRLCARDS)

Je vous montre çà très vite !!! mais y a du boulot !! pdr

mini_20album_20thomas_202004

J'ai bien aimé le challenge proposé cette semaine sur 52 Rue Scrapcopines !! Alors ni une ni deux, hier soir tout en bavardant avec les Miss MF, Virginie et Corinne, j'ai fais ma pageounette d'après un des sketchs proposés cet été sur SCRAPMEMORY

UNE_SI_BELLE_HISTOIRE

Bonne journée à toutes !! Chaudement apparemment !!

Publicité
Commentaires
V
magnifique page <br /> bon courage pour la suite de tes minis, j'ai hate de les voir<br /> biz'
M
C'est toujours un ravissement d'admirer tes pages, tes photos et la douceur qu'elles dégagent. Un pur instant de bonheur. Merci
N
Je trouve ton blog très bien ! Si tu veux voir le mien, même si ça ne concerne pas le même sujet, tu es le bienvenu mon ami !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
M
superbe cette page, et trop mignon la photo de thomas pour ton mini...petite bouille à croquer!!<br /> bisous de ta MDC
N
Super chouette !!! Une de mes préférées...<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité