Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
2 août 2009

Des nouvelles du blog Candy ???

Juste pour vous dire que je suis super contente de vos gentils messages et lien sur vos blogs !!

J'ai fais donc une p'tite commande hier et dedans j'ai trouvé des trucs pour réaliser le kit à offrir

Je me dépêche de faire le tirage au sort via un site et de vous donner les résultats très vite

En attendant, bon Dimanche à toutes !!

Publicité
Commentaires
M
Oh pardon pardon, avec mes problèmes à la main, le jeu de Tempor'Elles qui me prend beaucoup de temps et ma famille qui est venue se greffer, j'ai complètement zappé ton blog Candy. Maintenant c'est trop tard pour me rattraper. Je le regrette infiniment car je suis très admirative de ton travail. Bisous et à bientôt
Publicité
Archives
Publicité