Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Monde de Tortues2007
9 décembre 2009

J'ai craqué et...

Coucou !!

Me revoilou !! Ce matin j'ai craqué sur la dernière page de notre très chère CELINE !! et surtout sur une étiquette !!

Et me voilà ni une ni  deux à essayer d'en faire moi-même et ouais c'est la crise !!!

Et autant en faire profiter les coupines !!

Alors si çà vous dit et ben allez y !! copier les et scrapper !!!

_tiquette_janvier

_tiquette_f_vrier

_tiquette_f_vrier2

_tiquette_mars

_tiquette_avril

_tiquette_mai

_tiquette_juin

_tiquette_juillet

_tiquette_Ao_t

_tiquette_septembre

_tiquette_octobre

_tiquette_novembre

_tiquette_d_cembre

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
J
merci pour ce cadeau avant noel
C
Je me suis jetée dessus comme la misère sur le monde<br /> t'es trop forte cheffe<br /> merci beaucoup
M
SUPER, merci beaucoup, je pense que nous allons toutes tenter de les faire...<br /> bisous<br /> MF
M
T'as raison, pourquoi acheter quand on peut faire soi-même ? et bien le faire en plus. Pour ma part je fais presque tous mes tampons étiquettes, c'est plus commode et encombre moins mon bureau, on se débrouille comme on peut. Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité